Gaetano Pesce dans l’atelier, 1991. Photo : J-L. Elzéard
Gaetano Pesce dans l’atelier, 1992. Photo : J-L. Elzéard
Gaetano Pesce dans l’atelier, 1992. Photo : J-L. Elzéard
Gaetano Pesce dans l’atelier, 1994. Photo : Cirva
Bautta, 1988–1992 (technique « Mistral »). Photo : G. Bonnet
Sans titre n°3 noir, 1988–1992 (technique « Mistral »). Photo : D. Giancatarina. Collection Cirva
La suite, 1988–1992 (technique « Vieux Port »). Photo : D. Giancatarina. Collection Cirva
Grand pavé bleu, 1988–1992 (technique « Vieux Port »). Photo : D. Giancatarina. Collection Cirva
Drapeau européen (France), 1988–1992 (technique « Vieux Port »). Photo : A. Ferrero. Collection Cirva
Drapeau européen (Belgique), 1988–1992 (technique « Vieux Port »). Photo : G. Bonnet. Collection Cirva
Drapeau européen (Danemark), 1988–1992 (technique « Vieux Port »). Photo : D. Giancatarina. Collection Cirva
Petit chiffon, 1988–1992 (technique « Vieux Port »). Photo : D. Giancatarina. Collection Cirva
Casa, 1988–1992 (technique « Vieux Port »). Photo : D. Giancatarina. Collection Cirva
Pescheria, 1988–1992 (technique « Vieux Port »). Photo : G. Bonnet. Collection Cirva
Polifemo, 1988–1992 (technique « Vieux Port »). Photo : D. Giancatarina. Collection Cirva
Soleil, 1988–1992 (technique « Vieux Port »). Photo : G. Bonnet. Collection Cirva
Vitrail, 1988–1992 (technique « Vieux Port »). Photo : D. Giancatarina. Collection Cirva
Impasse, 1988–1992 (technique « Vieux Port »). Photo : D. Giancatarina. Collection Cirva
Cortile, 1988–1992 (technique « Vieux Port »). Photo : D. Giancatarina. Collection Cirva
Chapeau gris, 1988–1992 (technique « Vieux Port »). Photo : D. Giancatarina. Collection Cirva
Jaune Vieux Port, 1988–1992 (technique « Vieux Port »). Photo : O. Valencia / ENSP. Collection Cirva
Sable, 1988–1992 (technique « Plage »). Photo : D. Giancatarina. Collection Cirva
Inch Allah, 1988–1992 (technique « Plage »). Photo : A. Ferrero. Collection Cirva
Millepiedi, 1988–1992 (technique « Plage »). Photo : C. Almodovar. Collection Cirva
Grande plage, 1988–1992 (technique « Plage »). Photo : D. Giancatarina. Collection Cirva
Treize degrés, 1988–1992 (technique « Pastis »). Photo : D. Giancatarina. Collection Cirva
Septembre, 1988–1992 (technique « Pastis »). Photo : D. Giancatarina. Collection Cirva
Cirvase, 1988–1992 (technique « Pastis »). Photo : A. Ferrero. Collection Cirva
Grand relief, 1988–1992 (technique « Pastis »). Photo : D. Giancatarina. Collection Cirva
Pharmacie bleue, 1988–1992 (technique « Pastis »). Photo : G. Bonnet. Collection Cirva
Petit escalier, 1988–1992 (technique « Pastis »). Photo : D. Giancatarina. Collection Cirva
Park Avenue, 1988–1992 (technique « Pastis »). Photo : D. Giancatarina. Collection Cirva
Pot-pourri, 1988–1992 (technique « Pastis »). Photo : A. Ferrero. Collection Cirva
Pastis profond, 1988–1992 (technique « Pastis »). Photo : D. Giancatarina. Collection Cirva
Petit pot pourri, 1988–1992 (technique « Pastis »). Photo : D. Giancatarina. Collection Cirva
Petit pavé bleu, 1988–1992 (technique « Vieux Port »). Photo : D. Giancatarina. Collection Cirva
Vaisel bleu, 1988–1992 (technique « Joliette »). Photo : D. Giancatarina. Collection Cirva
Tel Aviv jaune, 1988–1992 (technique « Joliette »). Photo : D. Giancatarina. Collection Cirva
Pavarotti, 1988–1992 (technique « Joliette »). Photo : D. Giancatarina. Collection Cirva
Autoportrait avec perle, 1988–1992 (technique « Joliette »). Photo : D. Giancatarina. Collection Cirva
Bonne chance n°2, 1988–1992 (technique « Joliette »). Photo : D. Giancatarina. Collection Cirva
Pari impossible, 1988–1992 (technique « Joliette »). Photo : D. Giancatarina. Collection Cirva
Central Park petit, 1988–1992 (pâte de verre). Photo : D. Giancatarina. Collection Cirva
Sans titre n°2, 1988–1992 (pâte de verre). Photo : D. Giancatarina. Collection Cirva
Vase panse (n°2), 1994–1996. Photo : D. Giancatarina. Collection Cirva
Vase panse (n°4), 1994–1996. Photo : D. Giancatarina. Collection Cirva
Vase panse (n°5), 1994–1996. Photo : D. Giancatarina. Collection Cirva
Vase panse (n°6), 1994–1996. Photo : D. Giancatarina. Collection Cirva
Vase panse (n°13), 1994–1996. Photo : D. Giancatarina. Collection Cirva
Vases Porto, 2003–2004. Photo : D. Giancatarina. Collection Cirva
Vase fripé (n°6), 1994–1996. Photo : D. Giancatarina. Collection Cirva
Vase fripé (n°5), 1994–1996. Photo : D. Giancatarina. Collection Cirva
Vase fripé (n°1), 1994–1996. Photo : D. Giancatarina. Collection Cirva
Vue de l’exposition « Gaetano Pesce – cinq techniques pour le verre / expérience au Cirva », centre de la Vieille Charité, Marseille, 1992–1993
Vue de l’exposition « Gaetano Pesce: five techniques for the glass / Experience at the Cirva », galerie Shukoh One, Tokyo (Japon), 1994. Photo : D.R.
Lustres de Gaetano Pesce dans le hall du Palais des Beaux-Arts, Lille, 1997. Photo : G. Fessy
Vases fripés. Exposition « Présences et apparitions, une visite particulière », domaine du Château d’Avignon, Les Saintes-Maries-de-la-Mer, 2004. Photo : O. Amsellem
Vases Porto. Exposition « Présences et apparitions, une visite particulière », domaine du Château d’Avignon, Les Saintes-Maries-de-la-Mer, 2004. Photo : O. Amsellem
Vue de l’exposition « Curiositas – une petite histoire des formes dans la collection du Cirva », centre culturel, Saint-Raphaël, 2012. Photo : ville de Saint-Raphaël
Bautta (prototype) et Millepiedi. Exposition « Mon île de Montmajour », Abbaye de Montmajour, Arles, 2013. Photo : O. Amsellem. Collection Cirva
Bonne chance n°2 et Chapeau gris. Exposition « Sculpture du Sud », Villa Datris, L’Isle-sur-la-Sorgue, 2014. Photo : Erika / Villa Datris. Collection Cirva
Vue de l’exposition « Gaetano Pesce. Il tempo della diversità [The Time of Diversity] », MAXXI (Museo nazionale delle arti del XXI secolo), Rome (Italie), 2014.
Photo : M. Ianniello / courtesy Fondazione MAXXI. Collection Cirva
Inch Allah. Exposition « Trésors de sable et de feu. Verre et cristal aux Arts décoratifs, XIVe – XXIe siècle », musée des Arts décoratifs, Paris, 2015. Photo : C. Capelle / Cirva
Vue de l’exposition « Une maison de verre – Le Cirva, Centre international de recherche sur le verre et les arts plastiques », musée Cantini, Marseille, 2017. Photo : C. Capelle / Cirva
Vue de l’exposition « Une maison de verre – Le Cirva, Centre international de recherche sur le verre et les arts plastiques », musée Cantini, Marseille, 2017. Photo : C. Capelle / Cirva
Vue de l’exposition « Gaetano Pesce/Cinque tecniche per il vetro », Museo del Vetro, Murano, Venise (Italie), 2017. Photo : D. R.
Vue de l’exposition « Gaetano Pesce/Cinque tecniche per il vetro », Museo del Vetro, Murano, Venise (Italie), 2017. Photo : D. R.
Vue de l’exposition « Gaetano Pesce/Cinque tecniche per il vetro », Museo del Vetro, Murano, Venise (Italie), 2017. Photo : D. R.
Pharmacie bleue. Exposition « Renversant ! Quand art et design s’emparent du verre », 2019. Photo : La Cité du Vin